Passer son Diplôme

Pourquoi viser un Diplôme de français professionnel ?

Un Diplôme de français professionnel (DFP) valorise votre compétence à travailler aussi en français. Il est un véritable atout sur votre CV et facilite votre évolution au sein de votre entreprise ou l’accès à un nouvel emploi. Les Diplômes de Français Professionnel valorisent la maîtrise du français dans les secteurs des Affaires, Relations Internationales, Tourisme – Hôtellerie – Restauration avec des niveaux allant, sur l’échelle européenne, de A1 (débutant) à C1 (confirmé).

Cette préparation à 100% en e-learning, est élaborée par le Groupe PIGIER Algérie en partenariat avec la CCIP et PREPMYFUTURE.

Consulter les préparations

DFP Métiers

DFP Tourisme, Hôtellerie et Restauration

DFP Tourisme, Hôtellerie et Restauration

Le Diplôme de français professionnel dans le secteur du Tourisme, de l’Hôtellerie, et de la Restauration du niveau A2 à B2 évalue le niveau atteint en compréhension et expression écrites ainsi qu’en compréhension et expression orales.
Ce diplôme répond au besoin en formation et en certification en français professionnel du personnel des restaurants, hôtels et agences de voyage.

DFP Médical

DFP Médical

Le Diplôme de français professionnel Santé (niveaux B1 et C1-B2) vous permettra d’attester que vous êtes capable d’utiliser efficacement le français, à l’oral et à l’écrit, dans les principales situations de communication professionnelle, dans le domaine médical et paramédical.

DFP Relations Internationales

DFP Relations Internationales

Le Diplôme de français professionnel dans le secteur des Relations Internationales du niveau B1 à C1 évalue le niveau atteint en compréhension et expression écrites ainsi qu’en compréhension et expression orales.
Il répond au besoin en formation et en certification en français professionnel des diplomates, fonctionnaires internationaux, journalistes.

Les Niveaux du DFP

Les Niveaux du DFP

Partenaires PIGIER

PrepMyFuture
Le Français des affaires
Chambre de Commerce et d'Industrie Algéro-Française